|
ALL4ONE a conclu le Louis Vuitton Trophy – Nice Côte d’Azur avec une 5e place très prometteuse pour cette équipe franco-allemande qui a ouvert une nouvelle ère dans le sport. Une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs L’une des grandes satisfactions de ALL4ONE est venue du succès rencontré dans la complémentarité entre Sébastien Col, Barreur, et Jochen Schümann, Skipper et Stratège. Leurs expériences respectives et leurs échanges ont permis à l’équipe d’avancer un peu plus à chaque régate. Une préparation pour l’avenir qui continue avec la saison 2010 Autre belle satisfaction pour les équipiers de ALL4ONE, leur Class America, FRA93, (qui a été l’un des bateaux supports de l’épreuve en formant une paire avec GBR75 – ex Alinghi), a pu passer entre les mains des meilleurs équipages. Le bateau s’est révélé performant après les mises à niveau de rigueur pour rendre les bateaux les plus égaux possibles, validant ainsi le bon travail effectué par K-Challenge lors de la 32e America’s Cup en 2007. Louis Vuitton Trophy : un concept d’événement plein de succès Après cette première étape, 4 autres épreuves attendent déjà les concurrents en 2010, qui se retrouveront dès mars 2010 à Auckland, en Nouvelle Zélande. Stéphane Kandler, CEO de ALL4ONE conclut : « Je crois que nous pouvons être fiers d’avoir convaincu la WSTA de venir à Nice pour l’épreuve d’ouverture du Louis Vuitton Trophy, ainsi que du résultat obtenu par l’équipage d’ALL4ONE qui a démontré pouvoir rivaliser avec les meilleurs. La victoire des Italiens d’Azzura face au favori Emirates Team New Zealand est la preuve que ce concept d’épreuve « ouvre » le jeu et donne à chaque participant des chances égales. Cet événement constitue une plateforme idéale pour créer une écurie pérenne de haut niveau à un coût raisonnable pour les sponsors, notamment dans le but de préparer une équipe compétitive dans l’America’s Cup. Nous remercions à ce titre les sociétés Géodis, Saint-Honoré, Canal+, adidas, Château Tourril qui ont été les premiers à nous faire confiance malgré la « jeunesse » de notre concept. Nous nous préparons avec impatience pour la prochaine étape d’Auckland, et avec pour objectif d’intégrer le top 4. » |
|
ALL4ONE en quelques mots |