Accueil Guide d'achat De 35 à 45'

De 35 à 45'

Beneteau Antarès 11 Fly: croiseur revendiqué

Texte: Philippe Leblond Longueur: 11,16 mLargeur: 3,40 mPoids: 6’148 kgMotorisation maxi: 2 x 300 chNombre de couchages:...

Windy SR44 Blackhawk : prime à l’élégance

Texte : Philippe Leblond Longueur : 14,03 m Largeur : 3,96 m

De Antonio D42 : aux petits soins

Texte : Philippe Leblond Longueur : 12,60 m Largeur : 3,99 m

Axopar 37 : baroudeur stylé

Texte : Quentin Mayerat Longueur : 11,50 mLargeur : 3,35 mPoids : 3’770 kg sans moteurs  Motorisation...

Cranchi T36 Crossover: service compris

Texte: Philippe Leblond Longueur : 11,85 mLargeur : 3,53 mPoids : 8’500 kgMotorisation maxi : 2 x 300...

Ocean Alexander 45 Divergence : l’offshore multitâche

Texte: Philippe Leblond Longueur : 14,45 mLargeur : 4,19 mPoids : 11,84 t sans moteursMotorisation maxi : 4...

Astondoa 377 Coupé: une forte personnalité !

Texte: Philippe Leblond Longueur : 11,61 mLargeur : 3,56 mPoids : 8’800 kgMotorisation maxi : 2 x 350...

Fjord 44 Coupé : pour les sorties hors saison

Texte: Philippe Leblond Longueur: 13,45 m Largeur: 4,25 m Poids:...

Sunseeker Hawk 38: retour aux sources

Texte: Philippe Leblond Longueur: 11,85 m Largeur: 3,01 m Poids: 5’000 kg

Chris-Craft Launch 35 GT : bow rider majuscule

Texte : Philippe Leblond Longueur : 11,30 m Largeur : 3,30 m

ARTICLES LES PLUS LUS

Axopar 22 Spyder : l’affaire de l’année?

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,20 mLargeur : 2,20 mPoids : 1’200 kgMotorisation maxi : 200 chNombre de...

Leopard 45 : une nouvelle version avec flybridge

Texte : Emmanuel van Deth Le chantier Robertson & Caine vient de repenser son Leopard 45 et livre pour...

Primo Cup – Trophée Crédit Suisse : Les Suisses ont brillé en J70 à Monaco

À l’occasion de la Primo Cup – Trophée Crédit Suisse disputée du 4 au 6 mars dans la Principauté, deux équipages battant...

IMOCA, SSLA, M2, Foilling : le Récap’ de la semaine

Texte : Quentin Mayerat Bonjour les amis du nautisme, soyez les bienvenus dans ce premier récap’ de la semaine...

Long Island 78 Power : l’univers du sur-mesure

Texte : Philippe Leblond Longueur : 23,72 mLargeur : 11,17 mPoids : 50 tMotorisation maxi : 2 x Cummins...

DERNIERS ARTICLES

Axopar 22 Spyder : l’affaire de l’année?

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,20 mLargeur : 2,20 mPoids : 1’200 kgMotorisation maxi : 200 chNombre de...

Leopard 45 : une nouvelle version avec flybridge

Texte : Emmanuel van Deth Le chantier Robertson & Caine vient de repenser son Leopard 45 et livre pour...

Primo Cup – Trophée Crédit Suisse : Les Suisses ont brillé en J70 à Monaco

À l’occasion de la Primo Cup – Trophée Crédit Suisse disputée du 4 au 6 mars dans la Principauté, deux équipages battant...

IMOCA, SSLA, M2, Foilling : le Récap’ de la semaine

Texte : Quentin Mayerat Bonjour les amis du nautisme, soyez les bienvenus dans ce premier récap’ de la semaine...

Long Island 78 Power : l’univers du sur-mesure

Texte : Philippe Leblond Longueur : 23,72 mLargeur : 11,17 mPoids : 50 tMotorisation maxi : 2 x Cummins...