Accueil Guide d'achat De 35 à 45'

De 35 à 45'

Mimi Libeccio 11 WA: le charme fidèle

Texte : Philippe Leblond Longueur: 11,00 mLargeur: 3,50 mPoids: 7’000 kgMotorisation maxi: 2 x 250 chNombre de couchages: 4Vitesse...

Fairline Targa 45 GT: toujours au (hard) top!

Texte : Philippe Leblond Longueur : 14,50 mLargeur : 4,83 mPoids : 13 tMotorisation maxi : 2 x 480...

Fiart 43 Seawalker: un peu de douceur dans ce monde de brutes

Longueur : 13,84 mLargeur : 3,99 mPoids : 9,3 tMotorisation maxi : 2 x 480 chNombre de couchages : 4Vitesse : environ...

Sealine S430 : un beau volume habitable

Texte : Philippe Leblond Longueur : 13,55 mLargeur : 4,20 mPoids : 12,36 tMotorisation maxi : 2 x 440...

Nimbus C11: l’esprit «commuter »

Texte : Philippe Leblond Longueur: 12,40 mLargeur: 3,46 mPoids: 6’600 kgMotorisation maxi: 2 x 440 chNombre de...

Parker Monaco Flybridge: à l’étage supérieur…

Longueur: 11,64 mLargeur: 3,63 mPoids: 6’100 kgMotorisation maxi: 2 x 350 chNombre de couchages: 4Vitesse maxi: 45 nœudsPrix: 264’917 € avec...

Beneteau Antarès 11 Fly: croiseur revendiqué

Texte: Philippe Leblond Longueur: 11,16 mLargeur: 3,40 mPoids: 6’148 kgMotorisation maxi: 2 x 300 chNombre de couchages:...

Windy SR44 Blackhawk : prime à l’élégance

Texte : Philippe Leblond Longueur : 14,03 m Largeur : 3,96 m

De Antonio D42 : aux petits soins

Texte : Philippe Leblond Longueur : 12,60 m Largeur : 3,99 m

Axopar 37 : baroudeur stylé

Texte : Quentin Mayerat Longueur : 11,50 mLargeur : 3,35 mPoids : 3’770 kg sans moteurs  Motorisation...

ARTICLES LES PLUS LUS

Beneteau Gran Turismo 45: la GT nautique

Texte : Philippe Leblond Longueur: 14,78 mLargeur: 4,20 mPoids: 10,061 tMotorisation maxi: 2 x 440 chNombre de couchages: 4...

Bavaria C46: un nouveau flagship pour la gamme C

Texte : Emmanuel van Deth Le premier Bavaria estampillé C comme son concepteur Cossutti Yacht Design était le 45,...

SailGP – Une fin de saison studieuse pour faire mieux

Switzerland SailGP Team apporte quelques ajustements dans l’équipe lors des derniers événements de la saison 3. Pour mieux aborder le prochain championnat...

Téléchargez notre supplément spécial Bol d’Or Mirabaud

Dans moins d’un mois, la plus grande régate de Suisse – et du monde sur plan d’eau fermé – donnera son coup...

BMA X233 : l’esthétique et le confort

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,55 mLargeur : 2,54 mPoids : 1’600 kg sans moteurMotorisation maxi : 300...

DERNIERS ARTICLES

Beneteau Gran Turismo 45: la GT nautique

Texte : Philippe Leblond Longueur: 14,78 mLargeur: 4,20 mPoids: 10,061 tMotorisation maxi: 2 x 440 chNombre de couchages: 4...

Bavaria C46: un nouveau flagship pour la gamme C

Texte : Emmanuel van Deth Le premier Bavaria estampillé C comme son concepteur Cossutti Yacht Design était le 45,...

SailGP – Une fin de saison studieuse pour faire mieux

Switzerland SailGP Team apporte quelques ajustements dans l’équipe lors des derniers événements de la saison 3. Pour mieux aborder le prochain championnat...

Téléchargez notre supplément spécial Bol d’Or Mirabaud

Dans moins d’un mois, la plus grande régate de Suisse – et du monde sur plan d’eau fermé – donnera son coup...

BMA X233 : l’esthétique et le confort

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,55 mLargeur : 2,54 mPoids : 1’600 kg sans moteurMotorisation maxi : 300...