Longueur : 11,83 m
Largeur : 3,57 m
Poids : n.c.
Motorisation : 2’320 ch (IB) 2 x 400 ch (HB)
Nombre de couchages : 4 + 1
Vitesse maxi : 36 nds en in-board (donnée chantier)
Prix HT : à partir de 432’000 €
Site : jeanneau.fr

Fidèle à Camillo Garroni pour le design et à Michael Peters pour la carène, le chantier vendéen présentait son nouveau DB en première mondiale à Düsseldorf. Ce grand cabin-cruiser est proposé avec deux modes de propulsion, au choix : en in-board avec 2 x Volvo 320 ch diesel, pour une utilisation croisière, ou en hors-bord (2 x 400 ch) dans une optique plus sportive. Avec près de 12 mètres, le confort est une notion concrète à bord du DB37, que ce soit au mouillage pour une utilisation à la journée, ou en croisière pour séjourner à bord. À l’extérieur, deux solariums, dont celui de l’arrière qui se transforme en carré avec banquettes en vis-à-vis et kitchenette bien équipée, poste de pilotage triplace et, le must, deux francs-bord se déployant pour former une terrasse en teck au niveau de la mer. À l’intérieur, ambiance très lumineuse grâce aux grands vitrages de coque, pour deux belles cabines: la principale à l’avant, avec lit double, celle des invités, au centre, avec lits jumeaux. Une salle d’eau apporte la touche de confort « croisière ».