Accueil Guide d'achat Moins de 25'

Moins de 25'

Boston Whaler 220 Dauntless : talentueux polyvalent

Texte : Philippe Leblond Longueur: 6,71 mLargeur: 2,59 mPoids: 1’329 kg sans moteurMotorisation: 250 chNombre de personnes:...

Mastercraft ProStar: fun et high-tech

Longueur: 6,10 mLargeur: 2,44 mPoids: 1’497 kgMotorisation maxi: 430 chNombre de personnes: 7Vitesse maxi: 40 nœudsPrix: à partir de 93’422 €...

Jeanneau Merry Fisher 605 Serie 2: plus d’espace

Texte : Philippe Leblond Ce Merry Fisher 605 seconde phase se signale par un tarif en accord avec son...

MasterCraft XStar Gen2 : sculpteur de vague

Texte : Philippe Leblond Longueur : 6,70 m Largeur : 2,48 m

Rand Mana 23 E : c’est les watts qu’il préfère

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,20 mLargeur : 2,30 mPoids : 750 kgMotorisation maxi : 25 kW (environ 34 ch) 

Chris-Craft Launch 23 : une classe intemporelle

Texte: Philippe Leblond Longueur : 7,14 mLargeur : 2,52 mPoids avec moteur : 1’950 kgMotorisation maxi : 380...

Regal LX4 Le “lounge-boat”

Texte: Philippe Leblond Longueur : 7,42 mLargeur : 2,59 mPoids : 1’998 kgMotorisation maxi : 300 chNombre de...

Quicksilver Activ 675 Cruiser: plan de pont original

Texte: Philippe Leblond Longueur : 6,48 mLargeur : 2,46 mPoids : 1’234 kgMotorisation maxi : 225 chNombre de...

Jeanneau Merry Fisher 695 Série 2: La croisiere aussi

Texte: Philippe Leblond Longueur : 6,71 mLargeur : 2,54 mPoids : 1’625 kgMotorisation maxi : 175 chNombre de...

Marinello Cabin 650: format weekender

Texte: Philippe Leblond Longueur: 6,50 m Largeur: 2,49 m Poids: 1’000...

ARTICLES LES PLUS LUS

Black Pepper Tender 24: le charme vintage

Texte : Philippe Leblond Longueur: 7,00 mLargeur: 2,50 mPoids: 1’000 kgMotorisation maxi: 60 kW (environ 80 ch)Nombre de personnes:...

SailGP à Dubaï – Switzerland SailGP, une progression qui reste trop discrète

L’année 2022 s’est terminée par un résultat frustrant (9e) pour Sébastien Schneiter et son équipe qui ont tout de même décroché un...

Sails of Change en stand-by – Spindrift repart pour un dernier tour du monde

Dona Bertarelli, Yann Guichard et leur équipage sont prêts pour une ultime tentative de conquête du Trophée Jules Verne. Ce sera cet...

Quoi de neuf sur le Freeride World Tour ?

Une nouvelle saison, la 16e , commence pour le Freeride World Tour. Tour d’horizon avec son fondateur, Nicolas Hale-Woods.

X-Yachts X-Power 33C : une première réussi !

Texte : Philippe Leblond Longueur : 10,20 mLargeur : 3,10 mPoids : 4’000 kgMotorisation maxi : 370 chNombre de...

DERNIERS ARTICLES

Black Pepper Tender 24: le charme vintage

Texte : Philippe Leblond Longueur: 7,00 mLargeur: 2,50 mPoids: 1’000 kgMotorisation maxi: 60 kW (environ 80 ch)Nombre de personnes:...

SailGP à Dubaï – Switzerland SailGP, une progression qui reste trop discrète

L’année 2022 s’est terminée par un résultat frustrant (9e) pour Sébastien Schneiter et son équipe qui ont tout de même décroché un...

Sails of Change en stand-by – Spindrift repart pour un dernier tour du monde

Dona Bertarelli, Yann Guichard et leur équipage sont prêts pour une ultime tentative de conquête du Trophée Jules Verne. Ce sera cet...

Quoi de neuf sur le Freeride World Tour ?

Une nouvelle saison, la 16e , commence pour le Freeride World Tour. Tour d’horizon avec son fondateur, Nicolas Hale-Woods.

X-Yachts X-Power 33C : une première réussi !

Texte : Philippe Leblond Longueur : 10,20 mLargeur : 3,10 mPoids : 4’000 kgMotorisation maxi : 370 chNombre de...