Accueil Guide d'achat Moins de 25'

Moins de 25'

Axopar 22 Spyder : l’affaire de l’année?

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,20 mLargeur : 2,20 mPoids : 1’200 kgMotorisation maxi : 200 chNombre de...

Regal 23 OBX : un bowrider conquérant

Longueur : 7,07 mLargeur : 2,59 mPoids : 1’770 kg sans moteurMotorisation maxi : 250 chNombre de personnes : 12Vitesse : n.c.Prix...

Boston Whaler 220 Dauntless : talentueux polyvalent

Texte : Philippe Leblond Longueur: 6,71 mLargeur: 2,59 mPoids: 1’329 kg sans moteurMotorisation: 250 chNombre de personnes:...

Mastercraft ProStar: fun et high-tech

Longueur: 6,10 mLargeur: 2,44 mPoids: 1’497 kgMotorisation maxi: 430 chNombre de personnes: 7Vitesse maxi: 40 nœudsPrix: à partir de 93’422 €...

Jeanneau Merry Fisher 605 Serie 2: plus d’espace

Texte : Philippe Leblond Ce Merry Fisher 605 seconde phase se signale par un tarif en accord avec son...

MasterCraft XStar Gen2 : sculpteur de vague

Texte : Philippe Leblond Longueur : 6,70 m Largeur : 2,48 m

Rand Mana 23 E : c’est les watts qu’il préfère

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,20 mLargeur : 2,30 mPoids : 750 kgMotorisation maxi : 25 kW (environ 34 ch) 

Chris-Craft Launch 23 : une classe intemporelle

Texte: Philippe Leblond Longueur : 7,14 mLargeur : 2,52 mPoids avec moteur : 1’950 kgMotorisation maxi : 380...

Regal LX4 Le “lounge-boat”

Texte: Philippe Leblond Longueur : 7,42 mLargeur : 2,59 mPoids : 1’998 kgMotorisation maxi : 300 chNombre de...

Quicksilver Activ 675 Cruiser: plan de pont original

Texte: Philippe Leblond Longueur : 6,48 mLargeur : 2,46 mPoids : 1’234 kgMotorisation maxi : 225 chNombre de...

ARTICLES LES PLUS LUS

BMA X233 : l’esthétique et le confort

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,55 mLargeur : 2,54 mPoids : 1’600 kg sans moteurMotorisation maxi : 300...

Saffier Se 24 Lite : design néorétro et propulsion électrique

Texte : Emmanuel van Deth Rendre hommage à la belle plaisance sous l’expression d’un design vintage n’interdit pas une...

Antigua et Barbuda – Un bol d’alizés ?

Qui pourrait refuser de répondre à l’attirante caresse d’un alizé chauffé par le soleil antillais. Quitter quelque temps la morsure d’un froid...

Le Sailing Squad passe en D35 avec Christian Wahl

Lancée en 2021 dans le contexte de la pandémie, l'idée du Sailing Squad a depuis poursuivi son chemin. Ce concept expérimental s’apprête...

SailGP & IMOCA

C’est terminé pour la Saison 3 de SailGp qui s’est achevée dimanche à San Francisco. Sebastien Schneiter et son équipe vont pouvoir...

DERNIERS ARTICLES

BMA X233 : l’esthétique et le confort

Texte : Philippe Leblond Longueur : 7,55 mLargeur : 2,54 mPoids : 1’600 kg sans moteurMotorisation maxi : 300...

Saffier Se 24 Lite : design néorétro et propulsion électrique

Texte : Emmanuel van Deth Rendre hommage à la belle plaisance sous l’expression d’un design vintage n’interdit pas une...

Antigua et Barbuda – Un bol d’alizés ?

Qui pourrait refuser de répondre à l’attirante caresse d’un alizé chauffé par le soleil antillais. Quitter quelque temps la morsure d’un froid...

Le Sailing Squad passe en D35 avec Christian Wahl

Lancée en 2021 dans le contexte de la pandémie, l'idée du Sailing Squad a depuis poursuivi son chemin. Ce concept expérimental s’apprête...

SailGP & IMOCA

C’est terminé pour la Saison 3 de SailGp qui s’est achevée dimanche à San Francisco. Sebastien Schneiter et son équipe vont pouvoir...