Le dernier né du chantier polonais, un day-cruiser de 25 pieds destiné à remplacer les 690 DC et 750 DC, mise sur le dynamisme et l’élégance de ses lignes pour séduire au premier regard. La promesse, pour son pilote, d’un certain plaisir à la barre, surtout avec la motorisation maxi (300 chevaux hors-bord), se double d’un plan de pont qui fera aussi le bonheur de ses passagers lors des escales, avec une plateforme de bain spacieuse menant au cockpit via un portillon, un carré en L (convertible en solarium) pour quatre personnes et trois places face au pare-brise dont le siège baquet du barreur, à tribord. De nombreux rangements sont aménagés sous les sièges par le pont contremoulé. Le pont avant, cerné d’un balcon inox, voit son accès rendu plus commode grâce à un escalier et le centre de pare-brise ouvrant. Ce dernier, très enveloppant, devrait apporter une protection efficace à vive allure, appréciable lorsque l’air fraîchit. Quant à sa cabine, dotée d’une couchette double, elle permet de pro- longer la magie des mouillages au-delà du coucher du soleil.

Longueur : 7,40 m
Largeur : 2,46 m
Poids : 1’651 kg sans moteur
Motorisation maxi : 300 ch
Nombre de personnes : 7
Vitesse maxi : 45 nds (estimation)
Prix HT sans moteur : 39’333 €
Site : parkerpoland.com