Koh Chang

Aperçu

Dépendant de la province de Trat, l’archipel de Koh Chang abrite la base Sunsail de l’est du Golfe de Thaïlande, la mieux située pour les croisières pendant la saison de nord-est (avril à novembre). Koh Chang, c’est la Thaïlande version détente, parfaite pour des périples à la voile en toute décontraction.

Une croisière a Koh Chang fera de vous une des rares personnes à pouvoir fouler les plages fabuleuses et les eaux cristallines des plages de Koh Chang. Vous bénéficierez également de l’accueil chaleureux et de la nourriture excellente de cette région restée intacte et enchanteresse.

Koh ChangBang Bao Bay

La baie de Bang Bao (Ao Bang Bao) est une baie bien protégée à l’extrémité sud de Koh Chang, spot bien connu de plongée sous-marine.

Koh ChangKoh Chang Marina Salak Phet

Découvrez une côte à la beauté à vous couper le souffle, avec ses sommets magnifiques, ses falaises abruptes et ses collines verdoyantes. Une croisière à Koh Chang Marina Salak Phet vous donnera l’occasion de découvrir de jolies plages désertes, de jeer l’ancre devant les îles isolées et de plonger dans des eaux d’un bleu incroyable.

Koh Rang

Koh Rang est un groupe de petites îles inhabitées au sud de Koh Chang où vous trouverez de nombreux sites de plongée et de belles plages.

Koh Wai

Koh Wai est une petite île paradisiaque qui offre à ses visiteurs de jolies petites plages, une eau claire et une abondante faune marine. L’île est restée à l’état naturel, elle permet de se retirer loin du bruit et de l’activité des îles plus grandes du voisinage.

Koh Chang