Le duo féminin dans le bon wagon aux 5 Jours du Léman

Au quatrième et avant-dernier jour de course, le duo féminin composé d’Elodie-Jane et Justine Mettraux (CER 2 – Aéroport de Genève) est toujours dans le bon wagon. Les filles étaient pointées en seconde position lors du dernier passage de bouée, cette nuit vers 1 heure du matin devant Vidy. Elle étaient précédées à ce moment-là de cinq petites minutes par Langenberger/Penseyres (Kiteboard.ch) et suivies d’aussi près par Gianola/Dixon (Biensur). A noter la bonne 4e place provisoire, quelques minutes derrière, des CERistes Bryan Mettraux et Aurélien Struby (Mirabaud 3), toujours bien placés depuis le début de la course.

Les autres engagés du Centre d’Entraînement à la Régate sont actuellement 14e (Anklin/Larsen sur CER 3 – Aprotec) et 21e (Kauffmann/Lorency sur CER 1) et restent prêts à bondir sur les prochaines opportunités  de bons coups à jouer!

Après 72 heures de courses dans les petits airs la pluie et quelques orages sont attendus pour pimenter la fin des débats. Dans ces conditions les cartes seront assurément plusieurs fois redistribuées! Sans compter la fatigue qui commence à se faire sentir…

Lire le reportage complet dans le Skippers de sept-nov