Tout le monde peut faire la transat Benodet-Martinique sur Virtual Regatta!

Many Players propose à toutes et à tous de courir la Transat Benodet-Martinique de chez eux dans les mêmes conditions de météo. Rendez-vous le 10 Avril à 14h00 et cap sur la Martinique à bord de votre Figaro Bénéteau.

Le jeu sera accessible depuis le site internet officiel de la course : www.transat- benodetmartinique.com et sur www.virtualregatta.com, le premier portail mondial dédié aux courses au large virtuelles.

C’est la société Many Players qui a été retenue pour concevoir et gérer cette course. Many Players, organisateur de compétitions sportives multi-joueurs sur internet est le leader mondial de courses océaniques online. Le portail VirtualRegatta.com compte plus de 800 000 joueurs inscrits dans le monde et a déjà organisé près de 30 courses virtuelles dont le Vendée Globe, la Route du Rhum – La Banque Postale, les Trophée Jules Verne 2008 et 2009 et 2010, la Volvo Ocean Race 2008-09, la Transat Jacques Vabre, la Transat AG2R LA MONDIALE, Istanbul Europa Race, Cap Istanbul 2010, La Solitaire du Figaro 2008 et 2009 et 2010 etc.

La technologie utilisée et les fonctionnalités de jeu, à la fois simples et réalistes, permettent au plus grand nombre de jouer et de se battre pour la victoire.